Revue des Sites de rencontre 50 ans

Disonsdemain par Meetic

Le site de rencontre signé Meetic pour “les jeunes de plus de 50 ans” voit sa popularité grandir de jour de jour. Principal atout : la limite d’âge à l’inscription ! Lorsque vous renseignez votre date de naissance, vous êtes renvoyé vers Meetic si vous êtes trop jeune… C’est LA garantie de vous retrouver avec une communauté de membres de la même tranche d’âge, ce que peu de sites proposent…Ce site de rencontre est dédié aux célibataires seniors parce qu’il n’y a pas d’âge pour trouver ou retrouver l’âme soeur, parce qu’à 50 ans, vous savez ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas ! L’enseigne a donc misé sur un site de rencontre par affinités pour faciliter la mise en relation des célibataires matures : un espace en ligne moderne et ergonomique ou ils peuvent discuter et flirter… juste entre eux !

Parship

Le site de rencontre Parship existe en France depuis 2005, le concept, lancé par une marque Allemande, revendique l’efficacité du matchmaking psychologique pour les rencontres en ligne, en d’autres termes : qui se ressemble, s’assemble !Pionnier dans ce domaine, Parship est aujourd’hui loin devant la technologie de la compatibilité amoureuse, proposant des services inégalés. Rien qu’à voir le test de personnalité, on comprend que c’est du sérieux ! Parship a une réputation mondiale en ce qui concerne les rencontres par affinités : c’est un site à la démarche scientifique. Si cette image peut sembler un peu tue-l’amour, pour de nombreux célibataires, c’est avant tout le chemin le plus court vers la réussite de leur démarche. Voici notre debrief.

Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’information sur l’utilisation des cookies et comment personnaliser vos paramètres.